classe de 2de professionnelle métiers de la relation client

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

La 2de professionnelle métiers de la relation client regroupe les métiers concernés par 6 grandes compétences professionnelles communes aux 2 spécialités de baccalauréat professionnel : métiers du commerce et de la vente (2 options) ; métiers de l'accueil (ex Arcu).L'élève de cette 2de professionnelle pourra acquérir des compétences communes portant sur les activités :d'expression, de communication, de qualité d'accueil en face à face, téléphonique...de recherche et d'exploitation d'information : techniques d'enquête, analyse statistique ;d'identification des besoins, de la demande ;d'identification des clients, de ses profils ;de conseil en vue de réaliser une vente, de fidéliser une clientèle...de suivi de la relation-client, de service après-vente...

Contenu pédagogique

-

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : ONISEP_2458983F
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34566 - Vente distribution
Formacode associés :
35052 - Accueil
ROME associés : -

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions