Objectifs de la formation
La formation complète d’un Community manager couplée à des compétences de création de sites internet, sites vitrine, dynamique, e-commerce et de la visite virtuelle ! Un community manager avec une boîte à outils renforcée pour se démarquer et valoriser les entreprises !
	3 modules pour un parcours complet en 40 jours.
	
	Principaux domaines couverts :
	Les fondamentaux : marketing, communication, webmarketing
	Le réseau social,  blog,  l’e-réputation et écrire pour le web
	Builder : création graphique, vidéo, un site internet la VR
	Créer une campagne publicitaire social média, et la suivre
	 
pour le module 1 CMM : Certification principale : bloc compétence 1 - TP CDUI RNCP35634
pour le module 2 CMM : Certification secondaire ICDL : Edition des sites Web
pour le module 3 CMM : Certification secondaire ICDL : Edition d'images
	
	En termes de pratique professionnelle : la formation laisse une place prépondérante à la pratique puis très rapidement à des mises en situation professionnelles.