Titre professionnel - Conseiller(ère) Relation Client à Distance Picto formation

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Objectifs de la formation

  • Acquérir les compétences nécessaires au métier de Conseiller(e) Relation Client à Distance
  • Valider le Titre Professionnel Conseiller(e) Relation Client à Distance (niveau 4 – reconnu par le Ministère du travail)
  • S’insérer durablement sur le marché du travail

Contenu pédagogique

CCP1 Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
  • Accueillir le client ou l’usager et le renseigner
  • Accompagner un client, l’assister et le conseiller dans ses choix
  • Gérer des situations difficiles en relation client à distance
CCP2 Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
  • Réaliser des actions de prospection par téléphone
  • Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • Gérer des situations de rétention client
  • Assurer le recouvrement amiable de créances
Accueil Bilan
  • Accueil
  • Cohesion de groupe
  • ECF Examen blanc et correction
  • Autonomie
  • Dossier professionnel
  • Préparation à la certification
  • Certification
  • Bilan
Compétences transversales
  • Posture professionnelle (service)
  • Expression écrite
  • Expression orale
  • Gestion du stress
Technique de Recherche d'Emploi
  • Recherche des entreprises cibles
  • CV, lettre de motivation, Reseaux sociaux professionnels
  • Entretien
Informatique
  • Traitement de texte
  • Tableur
  • Communication digitale (internet, réseaux,email, chat, forum…)
STAGE EN ENTREPRISE
  • Période de stage

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel conseiller relation client à distance

Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

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