Mastère Manager de la Communication Marketing Intégrée Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1615431 Source : Silvya Terrade Dunkerque

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2134095 Du 09/10/2023
Au 30/06/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Dunkerque (59) SILVYA TERRADE GRAND-EST
Tél : 03 28 63 76 77
Email : kadouj.saadaoui@groupe-terrade.com

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 1700h
Durée en centre : 860h
Durée en entreprise : 840h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

14 Rue des Fusiliers Marins
59140 Dunkerque

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : information non communiquée
Prérequis :
BAC +3
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Objectifs de la formation

Le manager de la communication marketing intégrée évolue au sein d'une organisation qui doit veiller à sa notoriété et satisfaire les demandes croissantes de ses clients ou utilisateurs ( information sur la marque, les produits et les services).

Comme la digitalisation a fortement imapctée tous les secteurs, il doit s'adapter aux usages des consommateurs et proposer des services ou produits en adéquation aevc kes nouveaux comportements. il définie et pilote les stratégies marketing et communication en fonction des études menées, organse des projets qu'il coordonne en relation avec son équipe et différents intervenants. il doit par ailleurs, proposer des supports et outils de marketing et de communication innovants et faire évoluer l'entreprise vers un business model et durable, dans un contexte de transition très présent.

selon sa spécialité, il peut concevoir des évenements culturels, sportifs, festifs, institutionnels, ou professionnels respectueux de l'evenement. ou piloter la transation digitale de l'organisation

Contenu pédagogique

Bloc 1 : Analyser l'environnement sociaux economiques de l'organisation

Bloc 2 : élaborer une stratégie de marketing intégrée

Bloc 3 : Piloter un projet de marketing intégrée

Bloc 4 : Manager un service marketing communication

Certifications, reconnaissances

Manager de la communication marketing intégrée

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions