Mastère Manager de la Communication Marketing Intégrée Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Le manager de la communication marketing intégrée évolue au sein d'une organisation qui doit veiller à sa notoriété et satisfaire les demandes croissantes de ses clients ou utilisateurs ( information sur la marque, les produits et les services).

Comme la digitalisation a fortement imapctée tous les secteurs, il doit s'adapter aux usages des consommateurs et proposer des services ou produits en adéquation aevc kes nouveaux comportements. il définie et pilote les stratégies marketing et communication en fonction des études menées, organse des projets qu'il coordonne en relation avec son équipe et différents intervenants. il doit par ailleurs, proposer des supports et outils de marketing et de communication innovants et faire évoluer l'entreprise vers un business model et durable, dans un contexte de transition très présent.

selon sa spécialité, il peut concevoir des évenements culturels, sportifs, festifs, institutionnels, ou professionnels respectueux de l'evenement. ou piloter la transation digitale de l'organisation

Contenu pédagogique

Bloc 1 : Analyser l'environnement sociaux economiques de l'organisation

Bloc 2 : élaborer une stratégie de marketing intégrée

Bloc 3 : Piloter un projet de marketing intégrée

Bloc 4 : Manager un service marketing communication

Certifications, reconnaissances

Manager de la communication marketing intégrée

Niveau de sortie : Niveau II (licence ou maîtrise universitaire)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions