CQP Opérateur d'Attractions

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Objectifs de la formation

Comprendre l’intérêt de la qualité de service et de l’accueil pour un Parc d’attractions
Maîtriser les règles de l’accueil et du service afin d’assurer la satisfaction totale de la clientèle
Apprendre à gérer sa communication et la circulation des informations, tant vis-à-vis de la clientèle qu’au sein de son équipe

Préparer à l’obtention du CQP de branche Opérateur d’Attractions.

Contenu pédagogique

MODULE 1 : ACCUEIL QUALITE DE SERVICE COMMUNICATION
MODULE 2 : TRAITEMENT DES RECLAMATIONS, DES LITIGES ET CONFLITS
MODULE 3 : CONNAISSANCE DES AUTRES ET ESPRIT D’EQUIPE
MODULE 4 : CONNAISSANCE DES PARCS DE LOISIRS EN FRANCE ET LEUR ENVIRONNEMENT
MODULE 5 : TOURISME ET HANDICAP ACCUEIL DU PUBLIC EN SITUATION DE HANDICAP
MODULE 6 : SECURITE, SURETE SUR UN PARC D’ATTRACTIONS
MODULE 7 : SECURITE SPECIFIQUE A LA TENUE D’UNE ATTRACTION
MODULE 8 : ANIMATION
MODULE : EDUCATION A LA CITOYENNETE :1 JOUR, 1 QUESTION

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

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Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 1628091
Code NSF : 334 - Accueil, hôtellerie, tourisme
Formacode principal : 42608 - Parc loisirs
ROME associés : -

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