Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Capacités attestées et descriptif des composantes de la certification

  • Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client :

Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.
Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage.
Contribuer au suivi et à la fidélisation du client.

  • Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner :

Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service.
Contribuer au service du petit déjeuner.
Collaborer à la fin de service du petit déjeuner.

Contenu pédagogique

CCP 1 : Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
• Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages
• Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage
• Contribuer au suivi et à la fidélisation du client


CCP 2 : Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner
• Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service
• Contribuer au service du petit déjeuner
• Collaborer à la fin de service du petit déjeuner

Anglais Professionnel
Accompagnement et préparation à la certification
Sensibilisation aux principes de développement durable dans le secteur professionnel visé
Module de Techniques de Recherche d’Emploi

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel employé d'étage en hôtellerie

Niveau de sortie : niveau V bis (Préqualification)

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions