Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

  • Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal 

Contenu pédagogique

La formation se compose de 2 modules, complétés par période en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation 
 
Module 1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales 
Période en entreprise 
Module 2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal  : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d’entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin – suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client
Période en entreprise
Période de certification 

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions