Titre professionnel conseiller de vente Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 22/01/2025 Formation : 2024933340 Source : AFPA CALAIS

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
213238S Du 10/10/2024
Au 17/04/2025
Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...) Conseil Régional Hauts-de-France
Logo financeur Conseil Régional Hauts-de-France
Calais (62) AFPA CALAIS
Tél : 09 72 72 39 36
Email : MC_CENTRE_CALAIS@AFPA.FR

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 525h
Durée en centre : 525h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Temps plein
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Se former pour un métier Conseil Régional Hauts-de-France

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation hybride

Lieu de formation

168 Boulevard Curie
62100 Calais

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 2. Utilisation des savoirs de base
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Demandeur d'emploi et d'asile

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
  • Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal 
     

Contenu pédagogique

La formation se compose de 2 modules,  période en entreprise.

Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation 
 
Module 1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales 
Période en entreprise 
Module 2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal  : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d’entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin – suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client 

Période en entreprise 
Période de certification 

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions