Objectifs de la formation
- Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal
- Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Contribuer à l’efficacité commerciale d’une unité marchande dans un environnement omnicanal : veille sur les produits et services proposés par l'enseigne - gestion des flux - merchandising - analyse des performances commerciales (7 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Module 2. Améliorer l’expérience client dans un environnement omnicanal : valorisation de l'image de l'unité marchande - conduite d’entretien de vente de produits et de prestation de services en magasin – suivi des ventes - fidélisation de l'expérience client (6 semaines).
Période en entreprise (4 semaines).
Période de certification (1 semaine).
Niveau de sortie : Niveau 4. (BP, BT, Bac pro ou techno, ...)
Consulter la certificationAucune donnée n'est encore disponible pour cette formation
Numéro Carif :
Référence formation : 2481247F
Code NSF : 312 - Commerce, vente
Formacode principal : 34502
- Vente spécialisée
ROME associés :
D1209
- Vente de végétaux
D1210
- Vente en animalerie
D1211
- Vente en articles de sport et loisirs
D1212
- Vente en décoration et équipement du foyer
D1214
- Vente en habillement et accessoires de la personne
09 72 72 39 36