Master Commerce et Distribution - Parcours : Commerce et Distribution Connectés Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 05/10/2023 Formation : 1540979 Source : Formasup - CFA du supérieur

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
2194712 Du 01/09/2023
Au 31/08/2025
Sans niveau spécifique OPCO Roubaix (59) Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20
Email : contact@formasup-npc.org

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4369h
Durée en centre : 1155h
Durée en entreprise : 3214h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

651 Avenue des Nations Unies
59100 Roubaix

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Objectifs de la formation

  • Avoir connaissance et comprendre les effets des nouveaux modèles de distribution (marketplace notamment)
  • Définir une stratégie omnicanale cohérente, en proposant un plan e-merchandising, un plan de référencement, un plan de communication digitale,
  • Mettre en place des moyens opérationnels afin d'optimiser l'expérience client omnicanale via des supports d'achat et de vente technologiques
  • Collecter de la donnée client,l'analyser et de proposer des recommandations adaptées
  • Etablir une veillepour comprendre le marchéet ses évolutions (tant orientée clients que concurrents)
  • Gérerla communication digitales des marques et de l'entreprise (e-reputation, réseaux sociaux, avis clients etc)
  • Connaître et comprendre les effets des nouveaux outils technologiques utilisés dans le processus de vente de la marque et/oud'achat du client (réalitéaugmentée, réalitévirtuelle, agents virtuels)
  • Gérer laprésentation de l'offre en ligne(UX design sur le site internet : fiche produit et expérience client)

Contenu pédagogique

https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/716

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Autres sessions de formation disponibles

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
90926 Du 02/09/2024
Au 29/08/2025
Sans niveau spécifique OPCO Roubaix (59) Formasup - CFA du supérieur
Tél : 03 28 33 75 20
Email : contact@formasup-npc.org

FA

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 4369h
Durée en centre : 1155h
Durée en entreprise : 3214h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Formation par voie de l'Apprentissage OPCO

Tarif : N.C.
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Cycle de l'alternance

Année 1 : Contrat d’apprentissage
Année 2 : Contrat d’apprentissage

Lieu de formation

651 Avenue des Nations Unies
59100 Roubaix

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Niveau 6. (Licence, Licence pro, BUT, maîtrise ...)
Prérequis :
-
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Aucune information

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions