Licence Commerce, vente et marketing - e-commerce, e-marketing en alternance Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Contrairement à des formations purement spécialisées en référencement web ou e-commerce, la licence «gestion parcours commerce marketing» permet une approche généraliste comprenant des cours de marketing, de communication, de management, de gestion... ainsi qu’une formation approfondie en web marketing et e-commerce complétée lors de la mission effectuée en entreprise.
À l’issue de la formation, les élèves peuvent ainsi trouver des postes dans des sociétés de référencement ou des agences de web marketing, mais aussi au sein de grands groupes ou de PME/PMI qui recherchent souvent une double compétence afin de mieux s’insérer dans un environnement complexe.

Contenu pédagogique

Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109 - 4 ects

Comptabilité et contrôle de gestion Découverte - CCG100 - 4 ects

Règles générales du droit des contrats - DRA103 - 4 ects

Management des organisations - MSE101 - 6 ects

Initiation à la gestion de la relation client (CRM) - CSV002 - 6 ects

Initiation au marketing BtoB - CSV003 - 6 ects

Veille stratégique et concurrentielle - ESC103 - 4 ects

Stratégie de communication multicanal - ESC122 - 4 ects

Marketing Digital et Plan d'acquisition online - ESC123 - 6 ects

Ecommerce - ESC128 - 4 ects

Marketing et réseaux sociaux - ESC130 - 4 ects

Anglais professionnel - ANG300 - 6 ects

Expérience professionnelle licence générale marketing vente commerce L3 - UAM110 - 10 ects

Certifications, reconnaissances

Licence pro mention e-commerce et marketing numérique

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions