MS Médiaplanner web/Marketeur web/Chargé de référencement-SEO-Traffic manager Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Etre capable : d’élaborer la stratégie digitale de l’entreprise ; de développer la visibilité numérique de l’entreprise et de ses marques ; d’élaborer la stratégie de communication de l’entreprise sur les medias sociaux ; d’élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise sur le web ; d’organiser les systèmes d’information et des dispositifs web de l’entreprise ; d’analyser le comportement des internautes ; d’effectuer une veille stratégique sur les concurrents et les partenaires potentiels ; de négocier l’achat d’espaces médiatiques ; d’analyser les retombées des stratégies marketing mises en place afin de les corriger et de les optimiser ; de mettre en place les outils de marketing adéquats afin de faire de l’internaute un e-consommateur

Contenu pédagogique

BC1 : Stratégie digitale
BC2 : Réseaux sociaux et animation
BC3 : Référencement web
BC4 : Conception technique web, image et vidéo
BC5 : CMS Wordpress
Alternance d’apports théoriques et d’études de cas

Métiers visés

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Informations complémentaires

Picto rouler et dérouler

Numéro Carif :
Référence formation : 2023926308
Code NSF : 326 - Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Formacode principal : 24220 - Gestion réseau informatique
ROME associés : -

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions