Développer son influence sur les réseaux sociaux

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Mise à jour : 01/10/2024 Formation : 2469589F Source : LAHO Formation

Session de formation

Code CARIF Dates Niveau de sortie Financeur Lieu Organisme formateur Type Réunion
240333S Du 24/04/2025
Au 21/05/2025
Sans niveau spécifique Autre financeur Roubaix (59) LAHO Métropole Lilloise - Roubaix
Tél : 03 20 24 23 23
Email : roubaix@laho-formation.fr

FC

Non Picto rouler et dérouler
Durée

Durée totale de la formation : 35h
Durée en centre : 35h
Durée en entreprise : h

Modalités de formation

Rythme :
Cours de jour
Type de parcours : Parcours collectif

Dispositif Financeur
Offre privée Autres financements Financement à déterminer Autre financeur

Tarif : 2070€ net de taxe
Modalités d'enseignement : Formation entièrement présentielle

Lieu de formation

45 rue André Chénier
59053 Roubaix

Accueil sur le lieu de formation

Accès handicap : Pas d'accès handicap
Hébergement : Pas d'hébergement
Restauration : Pas de restauration
Transport : Pas de transport

Admission

Niveau d'entrée requis : Sans niveau spécifique
Prérequis :
Aucun pré-requis
Public :
En recherche d'emploi, Tout public

Réunions d'informations

Aucune information

Complément d'information

Dates de session 30 septembre, 1er octobre, 6, 7 et 19 novembre 2024

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les nouvelles stratégies de communication sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser principalement Facebook, Instagram, LinkedIn, focus sur les autres
  • Bien communiquer (quoi publier, à quel moment, pour qui, Tags, …), créer des storytellings
  • Valoriser sa marque, développer du business, fidéliser et trouver de nouveaux clients
  • Réaliser de la publicité (Ads)
  • Mesurer son impact et analyser ses statistiques afin d’améliorer sa présence

Contenu pédagogique

  • Focus sur les nouvelles stratégies de communication sur le web ainsi que le référencement
  • Comment développer sa présence et son positionnement sur les réseaux sociaux
  • Les réseaux sociaux en détail : Facebook Instagram, LinkedIn, ... (atelier pratique)
  • Rédiger pour le Web, bien poster, viralité, pousser sa visibilité, cibler ses leads, créer une communauté, fidéliser, développer le business, Ads, KPIs, mesurer l'audience,
  • Professionnaliser ses pratiques
La formation se veut pragmatique (format atelier pratique : pédagogie participative avec accompagnement du formateur)

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions