Titre professionnel Conseiller commercial des activités sportives, ludiques et touristiques Picto formation

Picto fav
Picto partage
  • Partager par mail
  • Imprimer
Information

Pas de session programmée en ce moment

Objectifs de la formation

Sans condition de diplôme le TP conseiller commercial est accessible par toutes les personnes qui souhaiteraient développer leurs compétences commerciales dans une structure du sport, loisirs, tourisme.
Il est également ouvert aux sportifs souhaitant se former en parallèle de leur pratique au sein d'une entreprise partenaire de l'EMS.
Poursuivre des études après un bac pro commerce, CAP vente ou autre tout en entrant dans la vie professionnelle. Ou pour consolider une petite expérience professionnelle en validant un diplôme d'un niveau bac

Le conseiller commercial se charge de vendre les produits ou services de sa structure. Il est en mesure de vendre en Face à Face ou à distance. Il est en mesure d'établir les prises de contact notamment par le biais de prises de rendez-vous par téléphone.

Contenu pédagogique

-Accueillir et orienter les visiteurs et collaborateurs

- Assurer une veille profesionnelle et commerciale

- Mettre en oeuvre un plan d'action commerciale et organiser son activité

- Représenter l'entreprise et valoriser son image

- Vendre en face à face ou à distance

- Comprendre et connaitre le marché du sport, des loisirs et du tourisme

- Projets

- développement personnel

- Analyse de pratique

Certifications, reconnaissances

Titre professionnel conseiller commercial

Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Consulter la certification

Insertion dans l'emploi

Picto rouler et dérouler

Aucune donnée n'est encore disponible pour cette formation

Picto alerte M'alerter sur les nouvelles sessions